Affiches : Pause neurotypique - Anxiété autistique

Publié le

Affiches : Pause neurotypique - Anxiété autistique

Un grand merci à Aube pour ces visuels de qualité.

Professionnels du milieu de l'autisme...
Comme je vous l'avais promis dimanche, il me fait plaisir de vous offrir ce soir des affiches en format d'impression pour vos écoles et vos bureaux. Ils sont disponibles en deux versions.
La première est pour ceux qui travaillent auprès des plus jeunes. La deuxième pour ceux qui travaillent auprès des adultes.
Chaque affiche est offerte en deux formats :
- 18 x 24 que vous pouvez facilement faire imprimer chez la majorité des imprimeurs genre Bureau en gros (prenez note que le fichier peut sembler pixelisé à l'écran, mais qu'il n'en sera absolument à l'impression) ;
- 8,5 x 11 pour vos imprimantes personnelles ou celle du bureau.
Les liens de téléchargement pour chacun des formats sont au bas de chacune des affiches.

Imprimez-les tant que vous le désirez. Partagez le lien tant que vous le voulez également, mais je vous demanderais de ne pas offrir les fichiers en format JPEG, PDF ou autre sur le web. Si vous désirez une affiche version web pour vos pages, communiquez avec moi. Il me fera plaisir de vous offrir quelque chose de spécialement conçu à cet effet. Sachez que je tiens fortement à ce que le lien téléchargeable demeure sur cette page puisque les fichiers sont de qualité d'impression. Aussi, prenez note que la revente de ses affiches est strictement interdite sans mon autorisation écrite. Comme le fait d'enlever le copyright qui est au bas de celles-ci.

J'espère que ces dernières vous seront utiles.

Bonne soirée!

Aube